Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noria63

Dorinda est une grande

Messages recommandés

bonjour

voila une premier photo j'en mettrais plus demain

elle s'entend super bien avec les autre deux il n'y a pas eu de bagarre pas de cris rien

le trajet ses super bien passer elle est tout mignonne

bonjour

voila quelle photo de ma belle perle noire

voila les photos de la famille de Dorinda

le père : Monte 378

le grand père paternelle : Teunis 332

la maman : nicole fan de 0ortkamp

le grand père maternelle : Thomas 327

je n'arrive pas a trouver les grand mère

c'est nul que l'on trouve pas les maman car sans elle il n'y aurais rien pourquoi toujour les garçons Wink

Invité

superbe elle est mimi

Invité
sunny magnifique aussi bien ta perle que ces parents!!! ca promet !!!

dommage tes photos sont trop petites Embarassed
parce que ta fifille a l'air très jolie

et la photos de Thomas drunken mmmm trop belle ^^

très jolie pouliche ,bien poilue !
elle promet d'être une très belle jument

Invité
oh la belle fifille!!!! féliçitations!!! ben oui les mamans sont aux oubliettes, je ne retrouve pas non plus la mére de kiara!!!! dommage!!!

merci d'avoir pris le temps de mettre de plus grandes photos !
sacrément poilue ... à mon avis elle aura du crin et du fânon ! tout ce qui est beau sur le frison , tu l'as sur ta pouliche !

Elle est superbe, et déjà beaucoup de fanon, elle promet d'être magnifique une fois adulte, elle est toute jeune encore, tu me rappelles son âge. Wink

merci Embarassed

déjà que j'était fière de ma comtoise alors avec ma perle noire imaginer dans quelle état je peut etre

je prend pas de chapeau car la tête grossi très vite en se moment Laughing

Xeryus (mon entier) de mémoire était conformé un peu dans le même genre à son âge .... faut que je retrouve une photo à scanner que tu puisses comparer les poils

Invité

Oui très jolie ta nénette !

Oui c'est beaucoup mieux comme taille de photos ! Merci pour nos pauvres yeux !

et la tu me fait encore rêver Lilou130 car déjà les photos qu'il y a de xeryus je les trouve magnifique alors si tu trouve que la mienne lui ressemble

je vais vraiment être au paradis mes le seul soucie c'est que moi je ferais tache alors dessus il va falloir que je m'arrange

noria63 a écrit:
ha pour son age Thalie29 elle a 1ANS 1/2 elle est née le 15/06/2009

très belle pouliche I love you
la tienne a le même age que la mienne puisque la mienne est du 1juillet 2009 Wink

noria63 a écrit:
et la tu me fait encore rêver Lilou130 car déjà les photos qu'il y a de xeryus je les trouve magnifique alors si tu trouve que la mienne lui ressemble

je vais vraiment être au paradis mes le seul soucie c'est que moi je ferais tache alors dessus il va falloir que je m'arrange

Laughing

les gens que moi je qualifie de moches sont ceux qui sont méchants et désagréables Wink
autrement, toute beauté est relative, aucun être humain n'a le même oeil.... Wink

en attendant tu peux te faire prendre en photo à pied avec dorinda Wink

merci pour xeryus ^^
quand je regarde les photos de lui poulain au même âge, il n'a pas une si grosse encolure que ça...ça dépend de comment il se tient ....et puis au final tu vois ce que ça donne Laughing

on voit pas grand chose en fait sur les photos que j'ai
mais les fânons à la même époque ça faisait pareil ... il avait moins de poils vu que la nuit il était rentré en écurie....
j'ai pas mieux que ça :

Le premier jour où je l'ai vu (J'ai que des photos floues, super Rolling Eyes)
on voit un peu mieux les poils aux jambes.

Invité
punaise il était déja sacrément costaud !

ok des que je peut j'essai de me laisser prendre en photo avec elle et si j'y arrive avec mes deux louloutes

c'est vrais il était déjà magnifique jeune

et oui hein ..déjà un bon morceau !! ^^
mais pas très grand par contre. Il ne l'est pas vraiment d'ailleurs à l'heure actuelle mais moi ça me gêne pas Very Happy
1 an après l'avoir acheté, il s'est un peu affiné, puis à l'approche de la 3eme année il s'est remis à faire de la masse.
De toute façon je voulais un baroque, alors si à 1.5ans il avait déjà ce look, j'avais peu de chance de me louper ^^

Invité

Elle est magnifique ta poulichette

pour l'instant j'ai arrêter car elle était malade donc plaine de boue
la sa va mieux je peut même pas lui faire une piqure elle se cabre j'ai du demander une poudre a la place de la piqure

normalement demain je pourrais me remettre a la prendre en photo
par contre je n'arrive toujours pas a mettre des vidéo je crois que je vais laisser tomber Sad

elle a eu quo ta Dorinda? rien de grave j'espere?

noria63 a écrit:
pour l'instant j'ai arrêter car elle était malade donc plaine de boue
la sa va mieux je peut même pas lui faire une piqure elle se cabre j'ai du demander une poudre a la place de la piqure

normalement demain je pourrais me remettre a la prendre en photo
par contre je n'arrive toujours pas a mettre des vidéo je crois que je vais laisser tomber Sad

tu peux mettre les vidéos sur des sites hébergeurs tels que youtube ou dailymotion
par contre c'est public. à toi de voir si ça te gênes ou pas Wink

je pense qu'il existe d'autres sites d'hébergeurs qui permettrons de ne publier ta vidéo que sur le forum, c'est aussi ce que je cherche, mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenait le mieux encore .... celui que j'ai, la vidéo part de suite une fois la page web ouverte ....b et tu as un quotat de visionnage limité par mois.

pour Dorinda

elle a attraper froid le veto lui a fait une piqure puis une autre car la premier provoquer des colique
tout l'apres midi j'ai eu tres peur car je n'avais jamais vu un cheval faire des colique et que les sienne on etait attainué par le produit mes c'est dur de se savoir impuissant

le lendemain plaine forme, on doit lui faire une piqure d'antibiotique mes impossible il n'on pas pu la lui faire elle se cabrée
bon on a rappeler le veto et il ma conseiller une poudre et la super avec la ration (vraiment pratique c'est poudre)

le veto avais fait deux prise de sang les resultat etait attraper froid + anémi
il pense qu'il pourais y avoir un début de pyro mes c'est bon car ses pris de bonne heure

les le lendemain de sa visite elle ses remie a manger sa ration et elle en redemande elle a la pèche , alors maintenant je doit la redécouvrire

aujourd'hui j'ai le marechal qui est venu il ma dit quelle a surment un probleme de rotule , mes j'avais prevus de faire venir le Kiné

mes on peut dire que aujourd'hui elle va mieux

pour les vidéos j'ai essayer sur youtube mes sa me dit que sa ne peut pas qu'il faut que j'utilise une application de montage vidéo mes je ne ses pas quoi prendre
les vidéo provienne de mon appareil photo alors le format n'a pas l'aire conforme je ne ses pas Sad

voila les nouvelle je vais surment faire des photo aujourd'hui des que je peut je vous les fait voir
passer un bon week end et grosse bise a vos perle noir de ma part

problème de rotule ou naviculaire ? ou une molette ?
décidément vous n'avez pas de chance toutes les 2 !

envois moi tes vidéos , voilà comment tu fais :
vas sur megaupload, upload ta vidéo, puis donnes moi le lien. ensuite je la télécharge, et je te changes le format Wink

je te laisse, je profite du beau temps pour sortir un peu !
je devais partir plus tôt, mais ils ont retrouvé un homme mort sur le chemin que je devais emprunter .... visiblement, crise cardiaque , tombé de son vtt....y'avait l'hélico, les gandarmes,les pompiers et tout le reste .... (j'entends des dizaines de voitures garées sur le bord de la route sur 800 mètres qui regardaient ce qui se passait, prenant même des photos ...)

j'ai eu peur que ce soit une de mes copines qui fait de la course autour du lac en passant par là, vu l'attirail de monde qu'il y avait , et qu'il lui soit arrivé quelque chose ...son frère pompier volontaire nous a rassurées sur l'identité de la personne... mais bon, j'imagine la famille du monsieur ....
sur ce je file !
bises !

pour le kiné je voulais quand meme le faire venir pour regarder les jument
mes je voyer quelle a le postérieure droite qui coince a des moment au démarrage et quand mon maréchale a voulu essayer de le lui prendre sa a fait craque il pensse a un probleme de rotule

oui ses vrais que pour l'instant la chance n'est pas avec nous

pour les vidéo merci je suis entrain d'essayer de m'inscrire a megaupload pour l'instant sa ne marche pas

je comprend que tu est eu peur, moi tout les jours j'ai peur de perdre ma mere car elle est toujour entrain de dire qu'elle est pas bien quelle a mal quelle est fatiguer
est c'est vrais que les crise cardiaque et rupture de vaisseaux sanguin sa ne prévient pas et sa peut arriver a n'importe qui soit jeune ou vieux Crying or Very sad

des que j'arrive avec les vidéo je t'y envoi merci de ton aide

voila la premier rencontre de Dorinda avec Chouchou la petit lusitanienne barbe arabe de ma copine

pardon pour le début il y a une petit pub du programme que j'utilise désoler je suis pas très abile

des que je peut je mes les autres
par contre elle auront le même défaut désoler
Embarassed

en voila d'autre

tout ses vidéo ses les premier heure enfin la premier heure de Dorinda dans le près

petit question comment vous faite pour mettre la vidéo visible sur le site a la place du lien
merci

haaaa tu as réussi !!!! sur la première on voit bien le/la trait défendre le frison !

oui mes elle l'attaque aussi mes sans trop de brutaliter

les oreilles coucher et l'on vois les deux pouliches plier bagage

si pour la ration je ne reste pas accoter

noria ma comtoise fait fuir chouchou la lusitanienne puis chouchou fait fuir dorinda et apres noria refait fuir chouchou

mes appart sa elle est gentille

jespere que dorinda prendra du caratère par rapport au deux autre je n'aime pas la voir dominer par les autres Sad

si j'ai l'occasion je filmerais quand elle vont manger le foin sa dur un moment elle fond le tour au moin trois fois ses marrant de les voir faire Very Happy

Je ne peux pas voir tes vidéos Sad une autre fois peut être, mais pour les mettre en directe il faut prévisualiser avant et comme cela tu auras le petit dessin à côté des smileys et compagnie. Wink

comment sa se fait que tu peut pas voir je clique sur le lien et sa mie amaine bien sur la vidéo

si quelqu'un a une idée du probleme
moi je comprend pas j'ai du encore faire se qu'il fallais pas Sad

Invité

trés sympas tes vidéos!!!!!!!!! une belle fille en mode poilue!!! Laughing

merci

elle est tres caline du coup les autres son jalouse car vus que pour l'instant elle est malade je la quouquoune et je ne l'engeule pas souvent, mes des que les autre fond des bêtises je ne les rate pas (je ne les tape pas , la voix sufi)

jolies vidéos, elle est vraiment belle t'a Dorinda
ils ont l'air de bien s'entendre

tout simple !!!
regarde pour ta première vidéo - tu prends le lien et tu cliques sur la petite icône bande vidéo, tu copies le lien dedans et tu cliques sur ok

voilà c'est tout ... cheers

je suis vraiment nul Embarassed

j'ai fait comme tu ma dit et quand je veux envoyer voila se que sa me dit

Vous devez entrer un message avant de poster

pourquoi avec moi ses galère un truc qui est simple si je comprend bien
Crying or Very sad

il faut que tu copies ton lien dans un nouveau post (comme si tu envoyais une photo mais là tu cliques sur la petite vidéo ;o) )