askook 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Peut-être trouvé un mâle "biak".Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il a quel âge ?(Et combien ? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Alexis a écrit:Il a quel âge ?(Et combien ? ^^ )Age: 2 ansPrix: 450€ sur l'annonce..j'attends les informations sur son origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca fait un sacré budget quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Demande une photo de la tête de dessus, moi j'ai pas l'impression que c'est du biak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Furie a écrit:Demande une photo de la tête de dessus, moi j'ai pas l'impression que c'est du biak...On a la même impression.Nous attendons d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 photo récente ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2012 BAR-NECK a écrit:photo récente ou pas ?Aucune idée.j'attends plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si il a deux ans la photo n'est pas très vieille je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ce que je trouve bizarre pour un biak c'est ce trait un peu blanc/bleuté qui part de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Laisse tomber Askook.Pour une bête de cette espèce et de ce prix, y'a pas de place pour le doute.J'opte pour un croisement de localité du style Jayapura x Biak.Il a trop de bleu sur la tête, les flancs et même de dessins sur la colonne pour etre un vrai biak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voici d'autres photos de ce mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jayapura, c'est ce qui me vient en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, il ressemble assez à un Jayapura ou alors est ce un croisement.Mais ce n'est pas un biak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pas un biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je déterre le post certes!lol!Je suis de l'avis général, ce n'est surement pas un biak, il a les traits d'un jayapura, le miens, jaya pure souche a la même forme de dorsale et de dessins sur la tete (si ca en est un le prix est raisonnable du coup) sinon un crossing jaya x biak meme si ca m'étonnerai un peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il me semble que ce spécimen est toujours en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites