pituophil11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ...des chauds du cloaque environ 5 mn apres les avoir mis enssemble.....Monsieur est comment dire...ennervé!!!! (ceci est normal pour l'espece)la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est bien un accouplement de Pituophis.Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ah ben la saison commence très bien pour toi dis-donc, ça fait plaisir !!!ça promet de beaux Melano Melano cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Cool sa démarre bien !! Ca fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations, très beaux pituo en plus !Ils font quelle taille pour quel âge ?Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour tout les commentaires! Sinon concernant les pti monstres , c'est un couple nc 2007, pour ce qui est de la taille je ne sais pas precisement, mais on doit pas etre loin du metre 70, pour environ 1,8 kg...et oui ca fais de la belle couleuvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 6 avril 2012 cool bientot des petits pituo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Wow chouette Vivement les prochains épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour la suite...une mue tres certainement celle de pré ponte ....la femelle a doublée de volume bientot la suite ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cool Pituophil Je suis presque jalouse lol, je crains que les miens ne me donnent rien cette année non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le travail a commencé dans la nuit...et apres de nombreuses heures de travail......9 oeufs dont un non fecondé, ce qui nous fais 8 petites frimousse a venir!(Si tout se passe bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Beaux, les cocos haribo, lol !Félicitation et bonne incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop bien ! Attendons la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Félicitationset bonne incubation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Filoue a écrit:Beaux, les cocos haribo, lol !Félicitation et bonne incubation.ouai c'est les nouveaux parfum de chez haribo! et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ah content pour toi, ça va faire encore de beaux petits cette année, félicitations !!!Top les deux premières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tiens salut Doom!ouai etre là au bon moment ca fait toujours plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu m'étonnes ça doit être vraiment superbe de voir ça en direct.Ton couple de Melano Melano est vraiment superbe, trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitation vivement l'éclosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Contente pour toi Pituophil et bonne incubation ! Ce sont des beaux œufs et il me semblent gros : quelle taille font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ils sont moins gros que la foie precedente, normal il y en a le double!! en taille ils font environ 25mm de large pour 48 de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 As-tu eu des petits pituophil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui dans un sens, l'incub' a ete faite chez un ami(Sam34) et il a garder les petiots...tres beau d'ailleur!!!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu me rassure , j'ai craint le pire... tu n'as pas voulu en garder au moins un pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 si je m'ecoute je les gardes tous! mais faut rester raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites