Meos8603 0 Posté(e) le 9 avril 2012 SalutVoilà mon projet en ce qui concerne les Pantherophis Guttatus :Mâle : Spyro, Hypo-Bloodred, NC 2008, 370 grammes :Photo à venir Femelle n°1 : Kaalina, Classique, NC 2007, 500 grammes :Femelle n°2 : Nala, Classique, NC 2007, 484 grammes : Cooling : les trois titis ont été mis à température ambiante du 10 décembre au 3 marsAccouplement : normalement Kaalina ne devait pas reproduire mais le mâle l'a prise avant que je rallume les tapis chauffants. J'ai placé Nala avec Spyro le 15 mars et les accouplements ont commencé de suite.J'attends la ponte imminente de Kaalina qui ne devrait plus tarder à faire sa mue de pré-ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 9 avril 2012 magnifique tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui les gutts sont des serpents que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour les gutts, j'ai une femelle qui vient de faire sa mue de préponte et qui visite sa boîte de ponte avec l'aide de ma femelle Anery qui ne se reproduira pas cette année Donc ça devrait pas tarder :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Belle ta Kaalina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Des nouvelles de ces pontes : - 1 ponte de 25 oeufs + 1 slugs - 1 ponte de 11 oeufs - 1 femelle en mue de pré-ponte Hâte de voir sortir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bien la ponte de 25 oeufs !Vivement les naissances et bonne incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les naissances de la 1ère ponte ont commencé avant hier : déjà 3 de sorties avec un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom39111 0 Posté(e) le 5 août 2012 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je viens à l'instant de récupérer un APN, je vous mets ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom39111 0 Posté(e) le 5 août 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et voici une photo :On en voit pas beaucoup car elles sont pour la plupart planquées sous les oeufs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom39111 0 Posté(e) le 6 août 2012 toujours '' que '' 3 de sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nan il doit y en avoir une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites