pandinus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voila pour commencer ça rame trop je vais vous en envoyer petit à petitle 1er V.DOREANUSle 2eme mal cameleon calyptratus le 3eme la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et voilaB.SMITHIdésolé j'y arrive plus ça beugà tres viteEdit Filoue : photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Dommage que les photos soient si petites les bêtes on l'air sympa, je crois que t'utilises pas la bonne méthode pour les poster Le varan a l'air super joli cela dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voila je pense que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En effet ! Il est superbe ! Ca donnait quoi niveau maintenence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 waouw, il cartonne ton doreanus!!!!! tu l'as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 comme je disais ce sont des bete que je n est plus avec un p.... de gros regret mais j était obligé de m en séparer maintenance assez simple hygro elevé piont chaud 40° voir plus grand terra et haut car aime grimper le mien etait de 2.40m de haut apres j etait au plafon lol!! 1.25 de large et 2mde long je devais avoir une femelle dans l avenir mais le destin on peut pas le commandertenez d autres photosj ai eu beaucoup de mal a m en séparer car je n en n est vu nl par de cette couleur la sauf biensur les jeunes qui sont bin colorés et encore pas tous bef ca c est pour les amoureux des varans lol!!et pour ceux qui préfèrent une de mes enciennes femelles H.scaber et ses pulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ton varan est une pure merveille, dommage que tu es dú t'en separer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je confirme une merveille ! Sa donne envie !J'aime beaucoup le scorpion aussi, belle photos avec les petits !On attend la suite (la veuve noir, la veuve noir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites