ArsKo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 SalutJ'ai enfin sortit mon dernier serpent qui etait en rack Donc photo dans sa nouvelle maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est superbe !Je me trompe peut-être, mais ce ne serai pas plutôt "Spalerosophis diadema" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oula, oui, me suis embrouillé avec mon clavier, je corrige sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très beau spécimen.C'est un "cliffordi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très sympa, pas mon Spalero préféré mais j'ai beaucoup.Tu as une photo du terra dans l'ensemble, il a l'air bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazozus 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ArsKo a écrit:J'ai enfin sortit mon dernier serpent qui etait en rack Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites