addx2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voila comme promis les photos de mes serpents python royal et boa constrictor [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'aime bien les couleurs de ton python si ta d'autre photo je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addx2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok des que je peux je mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addx2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voila [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ton regius a de beaux dessins et couleurs. Je le trouve un peu gros non, ou alors est ce un effet de la photo.Il mange souvent ?J'espère revoir ton boa après sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu lui a mis des cachettes a ton python car je n'en vois pas.Sinon beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addx2 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle venait de manger c'est pour ca je trouve que les cachettes font rester les serpents trop longtemps c'est nul on les voit jamais lol je vais mettre un peu de deco bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 addx2 a écrit:elle venait de manger c'est pour ca je trouve que les cachettes font rester les serpents trop longtemps c'est nul on les voit jamais lol je vais mettre un peu de deco bientot Okay.Même si on voit un peu moins un serpent, une cachette ou de belles souches lui sont nécessaire s'il a envie d'être tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addx2 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ok je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ils ont quels ages tes serpents? Tu les nourris avec quoi?Y'a quoi dans leurs terras niveau déco pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addx2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mon python a deux ans, mon boa a 7 mois, je les nourris avec des souris ou des rats selon la disponibilité de l'animalerie et mes terrarium niveau deco j'ai des bois, j'ai mis des cachettespourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour information...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime beaucoup le python encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites