June06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vendredi je suis allée visiter l'Aquarium de la Rochelle Superbe ! Très beau, très propre et de très beaux animaux !J'ai aussi quelques vidéos Je les met plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment cool ! De sacrée aqua et de bien belle (et étrange) betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ils ont de beaux bac récifaux. Je me lancerais un jour dans le récifal, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'avais été le visité il y a quelques années et d'après tes photos ya pas mal de nouvelles bètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 20 août 2012 Cool plein de fishstick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il a l'air vraiment bien réussi cet aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave311 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci pour ce partage, ça donne vraiment envie d'y aller faire une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oue ! Vas falloir que j'aille y faire un tour !C'est bête, j'ai eu une correspondance de train (50min ^^) si j'avais su, et si il est pas loin, j'aurais pu décaller mon train pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'y suis aller y a dix ans, la prochaine fois que je vais en France il faut que j'y aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites