Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash1

Du nouveau pour mes candos!

Messages recommandés

Voici mon nouveau terra pour Candoias...made in proCages..



les critiques sont évidemment bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt joli, t"arrives à bien observer ton serpent quand même, ca à l'air asser dense côté végétation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je l'attendais celui ! Je suis fan, c'est vraiment beau !

Perso j'adore ce côté sobre et en même temps très classe !
C'est bien fourni mais à la fois dégagé ou il faut, la déco me fait penser à celles que Baaz faisait quand il avait ces hp.

Du beau boulot, bien joué sieur Nash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau terra. Il est presque bien équilibré. Il manque juste une plante en haut à droite et il sera parfait.

Trop fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos commentaires!

@BAR-NECK:
Je ne sais pas encore pour l'observation car il n'y a encore personne à l'intérieur, je teste les températures pour pour le moment. Les candoias sont craintif et ont besoin de beaucoup de cachettes. Je leur ai toujours fourni des terras bien denses en végétation et ils se montrent très régulièrement. J'ai même l'impression qu'ils se montrent plus dans ce genre d'aménagement. Ces trois derniers mois ils étaient dans des grands faunas avec le strict minimum ( une planque, une gamelle, et du substrat), résultat ils étaient toujours planqués. Je pense qu'un terra bien fourni réduit leur stress ce qui les poussent à se balader.
La photo ne montre pas tout, à l'intérieur des plantes il y a des espaces "aérés" où continuent de circuler les lianes, offrant plusieurs perchoirs à des hauteurs et des températures différentes. Ces zones peuvent être visibles sous certains angles.

J'ai fait en sorte lors de l'aménagement qu'il n'y ait aucunes plantes qui touchent le sol afin de faciliter l'entretient. Tout est solidement attaché, mais je peux facilement enlever chaque éléments pour le nettoyage. La gamelle d'eau est grande et moche, alors je l'ai planqué derrière un morceau de lièges ( le gros bout sur la gauche).

@Marie Laure:
J'ai essayé de mettre une plante en haut à droite au début mais ça donne un aspect vraiment trop chargé, je peux essayer de le camoufler en décalant quelques feuilles de magnolia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...