askook 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Qu'elles espèces allez-vous reproduire en 2012?Il faut bien prévoir nos achats ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pour l'instant, trois femelles attendent des oeufs.Zamenis situla "milos", Lamprophis capensis "albinos" et Heterodon nasicus.J'espère que cette dernière ne va pas bouffer ses oeufs comme elle le fait depuis deux ans.Sinon, c'est moi qui la mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Les Axolotls ^^3 pontes pour le moment (Et j'espère pas plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 BAR-NECK a écrit:AucuneTu ne reproduis pas tes cheynei cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quentin G. a écrit:BAR-NECK a écrit:AucuneTu ne reproduis pas tes cheynei cette année?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites