askook 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mme traîne vers la boite de ponte.De plus, elle est de très mauvais poil.C'est bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Décidément vous faites dans les espèces dont je suis fan !Sympa le pattern. Très jolie la petite !Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah oui, s'il y a un moment où il est bon signe de voir la gente feminine de trés mauvais poils, c'est bien celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'espere que sa va le faire, c'est une très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Une espéce que j'aime bien !!! Et m..de pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pour sa première ponte, 5 gros et beaux oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitations, pas fan des couleuvres mais c'est une belle espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ah oui dit donc elle a fait de bien beaux oeufs, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mai 2012 5 gros oeufs mesurant 50 à 65 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On se demande bien où elle les avait cachée, lol !Elle n'a pas eu trop de mal à les pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 re félicitation, et bonne incub Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Des sacrés oeufs !!bravo à madame !!!belle ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Filoue a écrit:On se demande bien où elle les avait cachée, lol !Elle n'a pas eu trop de mal à les pondre ?On voyait bien qu'elle attendait des oeufs. A la palpation, il me semblait en avoir compté six. Mon compte était faux...Hier soir, vers 1h du mat, elle n'avait pas pondu. Ce matin, à 9h, c'était fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ca va, elle les a expulsé assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est bien joli, avec un beau gris, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitlulu 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ha j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Cool voilà un premier petit tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitation,tout petit,bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRockett1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Tu as pris un mâle milos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRockett1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pour cet ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites