furax01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 salut est que une fois mon cable chauffant posé au lieu de faire un coffrage et couvrir avec par exemple du plexiglassje peux directement poser sur le cable chaufant un morceau de lino , sans rien surelever ni rien (le lino toucher le cable ? avant de faire n'importe quoi prefere demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui pas de soucis, je fais comme ça pour tous mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 idem pour moi...plus pratique que le coffrage, bonne diffusion de la chaleur.Certains sont meme esthetiques (imatation terre, pierre, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 quelle epaisseur max de substrat puis je mettre pour que la diffusion de chaleur se fasse parfaitement jai un 120 60 60 et cable 100W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 quel genre de substrat ??? 100w est largement assez puissant pour une bonne couche de substrat, attention juste ou tu met ta sonde de thermostat (car si la bete s'enfoui, il fera forcement plus chaud si la sonde est a la surface !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 100W pour du 100*60*60 c'est beaucoup je trouve.C'est pour quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 120 60 60 Pour de la taeniura pour unhelena pour l'autreet bci dans un autre substrat pour les deux premiers humus coco et le dernier copeaux hetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Furie a écrit:100W pour du 100*60*60 c'est beaucoup je trouve.C'est pour quelle espèce ?vaut mieux trop que pas assez, si c'est thermostaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui thermostate pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites