furax01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour je me demandais si je pouvais utiliser des copeaux de pin utilser en jardinerie plutot que ceux speciales reptiles? en les passants eventuellement au four vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je ne peux pas trop te répondre mais il me semble que résineux et reptiles ne font pas bon ménage mais attends d'autres réponses avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai toujours utilisé ca..... je passe au micro-ondes et au congel avant, histoire de tuer une grandes partie des bebetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ba nikel je vais faire sa du coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 /t22834p360-constrictorz-2-eme-partie#257430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites