Loic16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et voilà 18oeufs,pour une première ponte de cette femelle je suis content La suite au prochain épisode Désolé pour les photos de l'accouplement,je voulais faire un reportage complet mais ma copine a effacé la mauvaise carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bien çà !!! Bonne incubation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci vince,l'étape que je redoute le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 félicitations , belle ponte !!la femelle faisait quel poids avant la reproduction ?bonne chance pour l'incub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La femelle fat 2,2m et pesait en sortie d'hibernation 4kg350.Merci,l'incubation me fait peur comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci de ta réponse !il n'y a pas de raison, faut faire confiance en l'incubateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je lui fais confiance,j'ai jamais eu de soucis avec...mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Cool encore des oeufs sur le forum. Attendons la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Les petits commencent à sortir depuis le 10 juillet.un œuf a pourri vers la fin.Pour le moment 13 sont sortis,deux morts,un coincé dans son œuf,un autre sorti avec le sac vitellin qui n'a pas survécu,les 11 autres vont bien,il en reste 4 mais vu qu'un petit n'avait pas résorbé le sac vitellin,je ne touche pas aux oeufs.Quelques photos,les photos de tout les jeunes viendront plus tardLe petit qui n'a pas résorbé son sac vitellin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 félicitations ! ca va donner de jolis titi tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le marron est beau et j'aime bien le petit qui sort la tète de l'oeuf,fellicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Des belles couleurs,ça doit être sympa d'avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Roooh, qu'ils sont mignons ces petits vermisseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites