June06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hello !Je vous présente ma petite Ambystoma Tigrinum Ramenée de la Ferme Tropicale Vendredi par Rey Elle mesure 11cm et mange très bien ! Elle est en Bac provisoire le temps qu'elle devienne terrestre !J'ai pris une larve ce qui va me permettre de suivre Jour après Jour sa Métamorphose J'ouvre un autre post !Et elle s'appelle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natek11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 super espèce, vraiment !Bon courage pour la suite ;D Natek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 No probleme ma grosse poule (héhé) Et j'adore son petit nom Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Rey a écrit:No probleme ma grosse poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2013 hate de revoir cette petite bouille et sa tenue de camouflage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites