clem2211 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le terra des pantherophis bairdi! les critiques sont les bienvenues![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est sympa ce terra !Je trouve justes que les branches blanches tranchent un peu trop avec le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis d'accord avec filoue et je pense aussi qu'un substrat du type écorses de pin ou tourbe blonde rendrai ton terra magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci pour vos critiques! le substrat je compte le changer mais la tourbe ou copeau de pin ne sont pas nocif? car c'est plus conseillé pour des terras humides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai un pantherophis guttatus, son substrat c'est de la tourbe blonde et j'ai jamais eux de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu achetes ou ta tourbe blonde ou sur quelle site?c'est de la spéciale reptiles/amphibien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Beau terra,et effectivement cela le rendrais plus naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non je l'achète en jardinerie et un ptit coup au four c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Même remarque que Filoue. Beau terra mais les branches blanches ça jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Un substrat est humide si on l humidifie, si on ne le fait pas pas de problème .La tourbe est celui qui a l aspect le plus naturel selon moi mais il a l inconvénient d etre salissant, particulièrement concernant les vitreshistoire de tourner la hache dans la plaie et d enfoncer le burin :les branches claires comment dire ......mmm tu vois les gros vers blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites