Dam02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut,je voulais savoir si un(e) de vous auriez des plans pour créer un terra ?De taille moyenne pour commencer, je ne sias pas encore ce que je vais mettre dedans, j'y réflechie encore.C'est juste pour me donner une idée du cout et pour m'entrainer à voir pour plus grand plus tard.Pour un essaie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 As-tu regardé dans la section bricolage ?Il y a quelques petits sujets sympa pour la construction de terra. /f42-bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui j'ai regardé, y'en a des pas mal qui pourrais m'intéréssé, j'y est pensé aprés mon post..( mais si quelqu'un a des plans rien que pour moi, je suis prenneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu veux faire quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dit-nous ce que tu vois déjà dans ta tête. Ou alors c'est encore flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est encore pas mal flou, mais je pense mettre du pogona dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites