ArsKo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 SalutComment dire... Je suis heureux ^^on commence soft:La, on commence a tapper dans du plus sympa Et la... Depuis le temps que je la voulais celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitlulu 0 Posté(e) le 10 juin 2012 De très belle bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est quoi le deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 La petite dernière vient d'où? J'en ai encore jamais vu chez un particulier, félicitations, trés chouette acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle viens de chez un éleveur tchèque qui avait un mâle en trop, il devait y avoir une femelle aussi, mais au final, je n'ai que ce mâle...Alexis a écrit:C'est quoi le deuxième ?Leptodeira annulata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Est-ce que c'est du NC? (pour la Chrysopelea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ha non, j'en ai jamais vu de NC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah dommage, je demandais ça parce que j'en ai jamais vu non plus du NC. Peut-être qu'un jour un éleveur européen réussira la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben, deja en WC, c'est la premiere fois que j'en vois en vente...La personne chez qui j'ai pris ce male a un couple, apparement sa femelle est pleine, j'espere qu'il va en sortir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Belle betes, préfèrence pour la 3eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ArsKo a écrit:Ben, deja en WC, c'est la premiere fois que j'en vois en vente...En fait y'en a en vente sur certains sites étrangers comme:http://exotiskedyr.dk/de/levende-dyr-1/slanger-63/paradis-traesnog-chrysopelea-paradisi-133.htmlJe sais pas si tu connais ce lien:http://www.breeders-expo.de/species/Colubridae/Chrysopelea-paradisi.htmlSelon l'auteur de cette fiche, aucune repro en captivité reportée jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Alors, pour les repro, je connais quelqu'un qui a eu une repro l'an dernier, par contre, je ne sais pas ce que sont devenus les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe ton dernier male !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quelles superbes acquisitions, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites