taeniura1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 LA FECLAZ (Savoie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu m'étonnes.Rien ne vaut les sorties terrain;c'est pour cela que je suis un peu moins sur le forum ces temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je trouve pas de coin pour faire du herping On avait juste vu des tétard et un Bufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il n'y a pas de nature autour du Mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Excellent belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Si si mais c'est juste qu'on ai pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 June a écrit:Si si mais c'est juste qu'on ai pas doué En Français non plus...Je rigole June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hé ho on parle pas sur ce ton aux modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui Madame.C'est promis,je ne le ferai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je t'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites