snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hayden femelle pantherophis guttatus (classique)dakota,male pituophis catenifer sayiphoenix,male pituophis catenifer affinis ghosttracy,femelle pituophis catenifer affinis hypotexas,male pituophis catenifer sayi classiqueabby,femelle pituophis catenifer sayi whitesideharley,male pantherophis guttatus (hypo pewter)cisco,male pituophis melanoleucus mugitus patternlessbrooklyn,femelle pituophis melanoleucus mugitus patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Fan de Pituo !!!A quand le Boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BAR-NECK a écrit:Fan de Pituo !!!A quand le Boa ?oui tres fan des pituophis bientot un nouveau fin aout,les boas pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas trés fan des Pituos mais le catenifer affinis est plutot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 18 juin 2012 joli cheptel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mes deux petites nouvelles Angel,petite femelle pituophis melanoleucus classique,elle est tres vive mais pas agressive (reptilis)Lindsey,petite femelle pituophis catenifer affinis lavender,elle à du caractere et souffle beaucoup ^^ (quality colubrids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est une classique la premiere? Parce que très belle pour du classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les classiques sont toujours très beaux, comme tout les autres pituos d'ailleurs.... Normal, c'est du pituo ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 hello jolie le lavender,je pensé en trouver seulement au usa et pas en europe !belle trouvaille !comme tu as pu voir j'ai eu une repro de jolie bébé aussi !je suis toujours en galere pour les phases de mes bébé,je ne suis pas vraiment sur a 100%vu la liste de phases qui existe !...je met en vente certain de mes petits si tu connais des amateurs de pituophis ?a bientot je vais peut etre a la bourse de novembre en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jojoscoottkr a écrit:hello jolie le lavender,je pensé en trouver seulement au usa et pas en europe !belle trouvaille !comme tu as pu voir j'ai eu une repro de jolie bébé aussi !je suis toujours en galere pour les phases de mes bébé,je ne suis pas vraiment sur a 100%vu la liste de phases qui existe !...je met en vente certain de mes petits si tu connais des amateurs de pituophis ?a bientot je vais peut etre a la bourse de novembre en visiteur !merci mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Refais-moi un peu des photos du Lavender qu'on puisse baver devant notre ordi !!! En white-sided il ne t'en reste plus qu'un du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 doom a écrit:Refais-moi un peu des photos du Lavender qu'on puisse baver devant notre ordi !!! En white-sided il ne t'en reste plus qu'un du coup ?ok je referais des photos tres bientot en white il me reste la femelle une vrai beautée elle tire sur le mauve je ferais aussi des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le hypo pewter est pas vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites