June06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voici ma petite Cérato venue de Arras Cadeau de Furie Elle mange très bien !!Je la garde dans un Fauna avec eau + Sopalin le temps qu'elle grandisse !En pleine escalade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah il y a eu craquage !!! joli Cerato !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jolie !Tu devrais cacher au moins 3 des faces pour eviter qu'elle ne stress non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Yeah toujours aussi mimi, j'ai hésité a en prendre une aussi une prochaine fois peut etre ^^J'espere que ca va roulé pour la tienne et dit a Furie de nous mettre des photos de sa tribus de Cerato aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est pas un craquage ^^ C'était prévu depuis un bout de temps C'est mon cadeau d'anniv ^^Apparemment, non pas besoin de cacher les surfaces... Après je verrai je le ferai peut-être si je vois qu'elle stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Joli craquage !!Pourquoi ne pas lui mettre de la sphaigne qu'elle puisse se cacher dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 June a écrit:Apparemment, non pas besoin de cacher les surfaces... Après je verrai je le ferai peut-être si je vois qu'elle stresse Tu devrais au moins lui mettre quelque cachettes. C'est un animal fouisseur qui passe son temps planqué, donc même sans substrat, elle appréciera quelque cachettes tu verras.La mienne est aussi sur fond d'eau mais se débrouille pour toujours etre à l'abri des regards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Chance a écrit:Joli craquage !!Pourquoi ne pas lui mettre de la sphaigne qu'elle puisse se cacher dedans ?C'est assé déconseillé a cette taille la (risque d'ingestion) j'ai fait l'erreur sur ma premiere Cerato, et beaucoup d'autres aussi meme si pour certains sa ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trés joli cadeau d'anniversaire que tu t'es fait là, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui voilà pour la sphaigne D'acc je vais lui trouver une cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juin 2012 June a écrit:Oui voilà pour la sphaigne D'acc je vais lui trouver une cachette !Oui la sphaigne c'est pas recommandé, j'ai essayé au début, et vu comme elle tape gueule grande ouverte... et chopait des petits bout aussi j'ai aretter.Pour les cachettes rien de compliqué Moi j'ai mi un bout de Pothos dans un verre d'eau et elle se cache derriere les feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Très sympa comme cadeau dis moi Jolie petite Je mettrai les miennes en photo aussi Bisous ma June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Rudy a écrit:June a écrit:Oui voilà pour la sphaigne D'acc je vais lui trouver une cachette !Oui la sphaigne c'est pas recommandé, j'ai essayé au début, et vu comme elle tape gueule grande ouverte... et chopait des petits bout aussi j'ai aretter.Pour les cachettes rien de compliqué Moi j'ai mi un bout de Pothos dans un verre d'eau et elle se cache derriere les feuille.C'est vrai que juvénile, la sphaigne n'est pas recommandé à cause des possibles ingestions.Par contre, on peut mettre dans le bac une petite boite de sphaigne humide pour que la petite puisse secacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 llooll Je kif trop les cerato, bientôt je craquerais mon slip aussi llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est vrai que c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ça me fait marrer ces grenouilles on dirait que leur corps c'est leur tète! Perso c'est pas mon style de grenouille mais elles sont marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Marrant comme achat, je savais pas que tu voulais de la grenouille ^^ En tout cas, pour avoir garder une 1 semaine pour un pote, c'est vraiment marrant à voir manger Amuse toi bien avec elle, ça a déjà une meilleure tronche que tes vers de vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 4cm de diamètre ! Petits sauts ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop rigolote je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je m'éclate aussi avec la mienne ^^J'ai été vraiment étonné de la voir ouvrir cette grande gueule...Sympa tes videos.D'ailleurs j'ai réussi a faire une capture d'écran sympa, pour que tout le monde puisse de rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah super la capture Rudy !!! Même en la nourrissant je voyais même pas qu'elle ouvrait aussi grand la bouche tellement elle va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sympa les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 excellent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elles sont super ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est géniale cette petite, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vais finir par craquer également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elles sont sublimes tes photos June, waouwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vous remarquerez ce petit jeux de couleurs sur fond argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sacrée grenouille ! Trop marrante !Tu la vois souvent bouger ou bien reste elle souvent inactive cachée sous de la sphaigne ou autre ?D'ailleurs comment la maintiens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pour le moment elle n'est pas en terra, elle est en fauna avec un peu d'eau et du sopalin Non elle bouge pas souvent, sauf pour aller dans sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites