Filoue11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitation et bonne incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 août 2012 Après 55 jours d'incubation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et ce matin, tous sont sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Génial, ça vous en fait combien alors ?Six, c'est ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ça en fait 5 au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 août 2012 Chance a écrit:Ça en fait 5 au total. 6 au total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah, je voyais bien six œufs sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 août 2012 Filoue a écrit:Ah, je voyais bien six œufs sur la photo.Il ne faudrait pas vieillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 août 2012 askook a écrit:Filoue a écrit:Ah, je voyais bien six œufs sur la photo.Il ne faudrait pas vieillir!!!Aie ... Aie ... Aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ma pauvre Chance ! Bon en tout cas, ils sont bien beaux ces petits, félicitations !On attends d'autres photos bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 21 août 2012 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites