Emeric L. 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'avais oublier de posté une petite rencontre...Non non, c'est mini. Mini mais sublimissime.Mais même mini..La meilleure pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Wahooo ! Extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 juin 2012 T'as du Kiffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Superbe ! Les photos sont magnifiques !Elle est très belle, mais mini c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est quoi qu'elle mord sur l'avant dernière image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbes photos et Vipera. Elle a un dessin sympa sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est magnifique. Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est vraiment superbe, très belle rencontre. Tu l'as observé dans quelle région stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'etait mon T-shirt Alex ! Haha. Je l'ai observer dans le Centre, dans une foret du Loiret !Cet été je vais vers la Savoie, j'espere y rencontrer de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Wahoo ! T'as eu chaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbes tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une petite en passant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe rencontre!Sans nulle doute pour moi l'un des plus beau serpent au monde!je vous publierai celle rencontré cet été dans les Alpes, j'y retourne bientot j'espère en voir d'autre mais a mon avis a cette periode de l'année c'est cuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui coyote,en montagne ça commence à être la fin des rencontres.J'habite à 700 m d'altitude et là même les lézards des murailles se font vraiment de plus en plus rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La première vipère est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites