[Boïda] 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour ! Je vous présente mon... Microscopique Bci Honduras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Et un de plus, un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est vachement coloré ! Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est né chez Stockl, mais la souche est celle de Bonny si j'ai bien suivis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 29 juin 2012 superbe le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il est super beau et il a de ces couleurs, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il est magnifique ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'aime beaucoup, très jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites