Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis031

BUG d'éclairage avec un TC2 pro

Messages recommandés

Bonjour
Je possède deux TC2 Pro depuis 4 ans et demi et 2 ans et demi, je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec ce thermostat, mais le " pro " semble plus costaud à priori.

Le problème ? C'est que, sur mes deux thermostats (l'un après l'autre, en l'espace de 3jours ) la lumière ne s’éteignait plus. Même en mettant les deux valeurs d'allumage / extinction à 00h00 (donc, éteint). Ça m'a fait ça sur mon premier, du coup j'ai passé l'éclairage sur le deuxième : le lendemain : pareil.

Coïncidence ? Ou ça l'a déjà fait à quelqu'un ? (Et une solution ? Je pars en vacances dans quelques jours et ça m’embête un peu...)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que tu n'as pas de problème avec ta deuxième plage de minuterie qui se chevauche ????
F8 , F9, F10,F11 et F12 (l'heure) sont bonnes ?

J'utilise depuis des années, aucun soucis avec mes tcp2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vérifié, j’étais en F8 à 10h, F9 à 22h et F10 et F11 à 00:00 Sad

Je ne comprends pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu deux, ils ont cramés, ça a commencé par l'éclairage, ensuite le chauffage ne se coupait plus non plus...

Du coup, je suis retourné chez microclimate, ils sont un peu plus chers, mais sont bien plus fiable et plus précis que les TCP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain, j'espère qu'ils vont pas claquer, je pars en vacances une quinzaine de jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Bonjour
Je possède deux TC2 Pro depuis 4 ans et demi et 2 ans et demi, je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec ce thermostat, mais le " pro " semble plus costaud à priori.

Le problème ? C'est que, sur mes deux thermostats (l'un après l'autre, en l'espace de 3jours ) la lumière ne s’éteignait plus. Même en mettant les deux valeurs d'allumage / extinction à 00h00 (donc, éteint). Ça m'a fait ça sur mon premier, du coup j'ai passé l'éclairage sur le deuxième : le lendemain : pareil.

Coïncidence ? Ou ça l'a déjà fait à quelqu'un ? (Et une solution ? Je pars en vacances dans quelques jours et ça m’embête un peu...)

Merci


J'ai le même problème sur l'un des miens, je n'ai jamais trouvé d'explication silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...