Meos8603 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut tout le mondeVoici une petite séance photos de mes reptiles réalisée avec un pote. Il en manque certains car ils étaient en mue ou en gestation donc on a préféré les laisser tranquille. Allez c'est parti - Little, mâle Lichanura trivirgata trivirgata : - Isla, femelle Lichanura trivirgata saslowi : - Liu : femelle Eryx colubrinus X rufescens : sa "meilleure" photo c'est dire si on a eu du mal à la prendre lol - Thétis : femelle Eryx colubrinus Anery- Anaconda : mâle E. colubrinus Kenya : - Femelle E. tataricus : - Morfeo, mâle E. johnii : - Pancho, mâle Morelia viridis Sorong venant de chez Henri75 - Mystica, femelle Morelia viridis Sorong - Epica, femelle Morelia viridis Aru- Spyro, mâle Pantherophis guttatus Hypo-Bloodred : - Kaalina, femelle Pantherophis guttatus : - Nala, femelle Pantherophis guttatus : - Cobra, mâle Heterodon nasicus : - Jya, femelle Heterodon nasicus : - Cloud, mâle Python regius het-Albinos : - Kiara, femelle Python regius : - V, mâle Python regius Spider : - Gloin, mâle Antaresia childreni :- Daykia, femelle Antaresia childreni :- Couillux, mâle Eublepharis macularius SHTB : - Mic, mâle Varanus acanthurus : - Mac, mâle Varanus acanthurus : - Crème, femelle Varanus acanthurus : Voilà pour ceux-là. On essayera de refaire une séance pour ceux qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom39111 0 Posté(e) le 1 août 2012 belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 1 août 2012 Wah super photos Et magnifique animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Très belle Famille Ton mâle Sorong est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très beaux reptiles et belles séance photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 août 2012 le mâle Morelia...gros coup de cœur,et belle bêtes en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 août 2012 Belle séance photo, bravo et de beaux spécimens, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 2 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8603 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour eux Je voue un culte à mon mâle Sorong J'ai pas hésité beaucoup quand je l'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites