angie80820 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour,J'ai acheté 2 bb pogona la semaine dernière.Il y en a un, celui du haut sur la photo, qui est tout faible, il ne veut pas se nourrir et dort tout le temps.Le 2ème en bas pète la forme.Je recherche une solution pour la femelle du haut qui est faible. MerciEdit : Orthographe corrigée.Merci de faire un effort dans ton écriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie80820 0 Posté(e) le 14 août 2012 voici ma femelle qui est toute faible, qui ne se nourrit pas et ne bouge pas, que faire ??????Edit : Photo ajoutée et agrandie. Orthographe corrigée.Merci de faire un effort dans ton écriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut, passe par la section présentation.On voit mal sur la photo. Mais ça ne m'étonnerai pas outre mesure que ton Pogona soit déshydraté et sous-nutrit.Pour la déshydratation, vérifie en tirant un peu sur la peau. Elle perd de son élasticité si l'animal est déshydraté. Vaporise le avec de l'eau à température ambiante et met lui une boite à mue (boite plastique remplie de sphaigne ou vermiculite humide avec un trou d'entrée à hauteur d'animal).Pour la sous-nutrition, grillons bien nourris (légumes/fruits) au préalable à volonté.Pour t'aider au mieux il faudrait :-une photo du terrarium en entier, il semble bien trop vide là.-les conditions de maintenance, Point chaud, zone fraiche, substrat-l'équipement-comment tu nourrit-l'âge de l'animal-un membre plus calé que moi en pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tout comme te l'a dis Flaac, passe par la case "Présentation "/f1-presentationDonne toutes les infos qu'il t'a demandé et alors on pourra te venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 15 août 2012 +1 pour la deshydratation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie80820 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon ba voila ma femelle et morte cette nuit pfff c triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 août 2012 Désolée pour ta femelle. C'est triste oui.Par contre, tu ne t'es toujours pas présenté comme demander dans les postsci dessus, aussi je verrouille ce sujet.Si tu ne te présentes pas dans les plus brefs délais, je serais dans l'obligation de couper ton compte de façon définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites