Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les photos sont magnifiques !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 15 août 2012 chance a raison superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est toute jolie cette petite tortue. Magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 15 août 2012 elle vit dehors ou en terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci à tous fangio955 a écrit:elle vit dehors ou en terra ?Une tortue de terre n'a généralement rien à faire en terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbe...Quel est le nom de la plante qu'elle mange?C'est juste pour la photo ou elle en mange régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut, il s'agit d'une Crassula . Ça pousse trop lentement et coute trop cher pour être une nourriture courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est bien une Crassula gollum.Cher par vraiment, mais à la base la plante n'était la que pour la photo.J'avais pas franchement prévu qu'elle croque dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ce n'est pas hors de prix, mais si tu doit en sortir 1 par semaine ça va commencer à chiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 18 août 2012 Rudy a écrit:Merci à tous fangio955 a écrit:elle vit dehors ou en terra ?Une tortue de terre n'a généralement rien à faire en terrarium.oui je le vois comme cela aussi mais je n'aurai jamais penser prendre des photos d'une tortue avec un fond noir !!!!! mais plutot avec un fond naturel comme dans un jardin avec des fleurs par exemple; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites