Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oh un Pantherophis sur une marche de l'escalier ! Mais que fait-il là ?Alors que je remontais mes escaliers, ce matin, j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon mâle Pantherophis sur une marche de l'escalier. Je m'en étais pas aperçu qu'il n'était plus dans son terra. Mais par où est-il passé ce fuyard ? Il manquait un bout de mousse entre les vitres. Et bien il a du passé par là.J'ai de la chance. Car, par ce beau temps, les fenêtres restent ouvertes toutes nuits et qu'il peut facilement grimper jusqu'à une fenêtre.Il a eu de la chance. Car mes chats étant joueurs, il aurait pu finir dans un estomac.Moral de l'histoire : rester toujours figilant (e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ca me rappel le jour où mon mari a trouvé me femelle pantherophis obsoletus lindheimeri leucistique à coté de ses pompes à cinq heure du mat (pas bien réveillé) et qu'il a bien failli lui marcher dessus en croyant que c'était un lacet..... Jusqu'à ce qu'il bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 15 août 2012 et beh tant mieux pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 15 août 2012 heureusement que tu l'as retrouver,mais je crois que un echappé est deja arrivé a pas mal de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui oui, cela arrive à tout le monde d'avoir des fuyards. Mais essaie de deviner ma tête lorsque je l'ai vu sur la marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'aurais bien aimer de voir ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites