Neo04 0 Posté(e) le 26 août 2012 Le mâle est albinos applegate et la femelle albinos sunglow.Voici la femelle gestante, elle a doublé son poids pour atteindre un peu plus de 1kg!Début juin, elle a pondu 9 (gros) oeufsDébut Août 4 bébés sont nés, 3 applegate et 1 sunglow ; photos d'un applegate:Voici une photo de mon mâle adulte albinos applegate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ton couple adulte est vraiment grandiose, ils viennent de chez qui ?Tu n'as que eux en Pituo ?Sérieux je suis comme un fou, quelles merveilles ces deux adultes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci doom.Ils viennent de chez Reptilis, j'ai pu les choisir sur place.Ce sont mes seuls pituo...pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 26 août 2012 ben franchement tu ne t'es pas trompé en les choisissant, bravo pour ce couple de folie.Autant les albinos applegate sont généralement toujours superbes mais pour les sunglows c'est plus difficile de trouver des spécimens aussi beaux que ta femelle.Je suis jaloux quand je vois ton couple, sérieux !!! N'hésites pas si tu as d'autres photos à partager avec nous.Tu vas garder un petit ou deux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi qui n'aimait pas les pituophis la je en voyant c'est albinos j'ai changé d'avis mdrsérieux on dirait une autre espèce tellement l'albinisme les changent et les rendent magnifiques!par contre je savais pas que ça devenait si gros du pituo ,j'en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 août 2012 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci à vous.2 applegate vont sûrement trouver preneur dans mon entourage ; je vais certainement garder le petit mâle sunglo (25g à la naissance) et une femelle applegate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites