mejdinho1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voilà je l'aime déjà petite quarantaine qui se fera dans une boîte en attendant le terra parfait! :luvv: :luvv: Je l'ai donc repris en main et j'ai des doutes concernant le sexe je le (ou la) voie bien dans les 90 cm l'asticot finalement! Super sympa et pas trop stressé apparemment! Bon place aux tofs!Et une dernière que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Splendide ! Je "kif" les Candoia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Valko a écrit:Splendide ! Je "kif" les Candoia Merci!Tu es le seul ici apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mais non mais non, tu n'es pas tout seul !!!! ;D toujours aussi beau ces candoia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Raah je te hais ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ophios a écrit:Raah je te hais ! Il est trop beau ! J'aime me faire haïr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites