manzard01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir ! Voici mon terra de 160/75/90, dans lequel il y a 30cm de terre sableuse, aménagé pour des varans acanthurus. Dans 2 jours j'aurais 3 néons de plus, là, en ce moment, la luminosité n'est pas top. Qu'en pensez-vous ? Vue globale:Partie droitePartie gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'aime bien le décors au sol, notament les 30cm de terre sableuse, il doit se faire plaisir !Par contre, le fond, bien que pratique, est trop blanc !Je serais toi, j’enlèverais le varan quelques jours et j'essaierai de faire une technique de peinture dites de " brossage à sec " (je te laisse chercher ca, j'ai deja vu des tutos sur d'autres forum est le rendu est vraiment vraiment beau ! ).C'est de la colle à carrelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut, merci ! pour le fond je pense que je ne vais plus y toucher , les photos ne rendent pas comme en vrai, elles rendent le décor plus pâle qu'il ne l'est vraiment .Attention Attention... Du changement ! Après avoir réfléchi j'ai décidé de créer une rampe pour qu'une fois adulte les varans puissent recevoir un maximum de chaleur sur tout leur corps.J'ai enlevé la racine à droite car elle me gênait pour faire ma rampe. Rampe constituée d'une PAR38 80 w et d'un spot 60 w, tous 2 situés à 18 cm de la surface des pierres.J'ai rajouté également plusieurs petites cachettes comme on peut le voir ici: Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 très belle réalisation, très naturel! le seul petit bémol est la branche d'écorce debout au milieu, je comprends pas son utilité? sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, merci ! L'écorce au milieu c'est juste pour cacher le renfort , un pauvre bout de bois au milieu ça faisait un peu moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 a oui d'accord, c'est sur c'est mieux, des herbes seches aurait pu le faire aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites