fangio955 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 .....proche de la région lyonnaise ????J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé C'est pour le début de l'année prochaine.Je viens d'envoyer ma demande pour la préfecture.merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu es renseigné auprès de l'association des tortues de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Marie-Laure a écrit:Tu es renseigné auprès de l'association des tortues de France ?La ffept ??sinon non, je vais allé voir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain441 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour Fangio955,tu devrais trouver sur ce site:http://tortues-terrestres.forumactif.com/très bon site de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites