askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ponte de 4 énormes oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Énormes, tu peux le dire !Elle n'a pas eu trop de mal à les pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop génial cela, en plus d'être grand sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Question: Est-ce que la taille des serpents varrie avec celle des oeufs?Parce que si c'est le cas c'est une athlète tà femelle ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils ont bien profité. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 beaux cocos, bon incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BAR-NECK a écrit:beaux cocos, bon incub Les derniers de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hier, en rentrant de la bourse d'Arras, surprise!!!!Trois petits bouts trainaient dans l'incubateur. Le dernier est en train de sortir de son oeuf...Résultat auquel je ne m'attendais pas: 2 "naturel" et 2 "albinos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et oui c'est kinder surprise à chaque repro, LOL ! Et avec du caractère en plus, le troisième n'a pas l'air d'apprécier les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tres jolis!! le "nature" a quand meme la tete bien rose... a voir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Splendide ces albinos, belle surprise que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pituophil a écrit:tres jolis!! le "nature" a quand meme la tete bien rose... a voir en grandissant Il est effectivement très rose. Le ventre est, lui aussi, tout rose.Maintenant, il faut attendre aussi qu'il mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 génial!ils avaient des het cachés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Cachés, très cachés, car la personne a qui je les ai pris, n'était pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 askook a écrit:Cachés, très cachés, car la personne a qui je les ai pris, n'était pas au courant...ça arrive... les bébés sont magnifiques, tous, qu'en est-t-il du quatrième ? Est-il sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le quatrième est sorti...Il est aussi très rose. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ,ils sont très beaux ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voici l'évolution des deux femelles albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 MAGNIFIQUES ! ! !Je veux la première Je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites