christophecot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 aprés avoir insicé la coquille de ce petit, deux jours aprés que les autres soit sortis, et avoir patienté 48h je me suis décidé a le sortir moi même pour voir qu'il n'avait pas tout ca tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah oui en effet, ça doit surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah mince, bizarre comme effet effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 MAIS IL VIE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il était vivant a sa sortie, je l'ai euthanasié rapidement, il n'aurait pas tenu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 LoveSnake45800 a écrit:MAIS IL VIE???? Sans sa tête...Me parais difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 christophecot a écrit:il était vivant a sa sortie, je l'ai euthanasié rapidement, il n'aurait pas tenu longtempsha donc il arrivait a vivre malgrès tout sans tête... impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca fait un drole d'effet. Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 et oui c'est la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Impréssionnant !! Mais il est né vivant tu dis? Cela veut dire qu'une partie du cerveau était quand même présente. On voit mal sur les photos mais il y avais-t-il certains organes de présent sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je n'avais pas vu ce post.Incroyable qu'il ait pu se développer normalement sans sa tête et être vivant à la naissance !En fait, il avait donc un cerveau mais sans yeux, bouche ... Première fois que je vois ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ChristopheC. nous sort du 'headless'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le zoom sur le 'moignon' de tête n'est pas si clair que ça, en fait. On dirait qu'il a juste des yeux et des ébauches de narines. C'était le cas? S'il vivait, c'est qu'il pouvait au moins respirer, et s'il respirait, c'est qu'un réseau nerveux existait, donc un cerveau aussi minime soit-il...? Au niveau des parents, consanguinité? Ce n'est en rien une critique, hein, j'essaie juste de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 non, il n'y a qu'un moignonil vivait dans l’œuf, une fois sortis c'était qu'une question de minute pour qu'il meure, je suis même pas sur qu'il est eu un semblant de cerveaules parents n'était pas consanguin, femelle prélevé et mâle NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'avais manqué ce post. C'est étrange comme malformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites