clem2211 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 phase L1, le vert commence a apparaître!la suite durant la croissance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah oui pas mal du tout cela, bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Phase L3presque triplé de taille et les couleurs définitives sont casiment la [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Magnifique et impressionnant la ressemblance avec une feuille, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 et c'est pas fini, je continuerais a mettre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est super beau cet insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 phase L3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 2 juin 2013 stade L4[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 2 juin 2013 La dernière série de photos est vraiment réussie, bravo. L'incubation chez cette espèce est réellement 7 mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci, oh oui c'est tres long! meme leur croissance jusqu'au stade adulte est longue!Quand je compare avec mes phillippinicum, eux ils sont quasiment tous adultes et mes giganteum qu'au stade L4!Mais c'est une espece tellement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites