Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheWishmaster76

Wishou's snakes

Messages recommandés

Hello,

Voici les bêtes que je possède aujourd'hui:

Pituophis catenifer affinis



Pantherophis guttatus



Python regius



Heterodon nasicus



Il manque encore le mâle guttatus. Les photos sont toutes assez vieilles, je vous en referais des plus belle d'actualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous beaux.
Préférence pour le Pituophis et l'Heterodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des belles bètes mais j'ai pas pu m'empéché de rire en regardant l'heterodon qui par sa taille ressemble a un ver de terre XD mais sinon il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, le plus drôle c'est quand il s'énerve, avec sa taille c'est plus amusant qu'intimidant ! Mais c'est une super espèce, vraiment très intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Oui et j'ai de la chance d'avoir un Python vraiment très intéressant !

En plus d'un an, elle ne m'a manifesté des signes de stress que le jour de son arrivé, depuis jamais vu en boule. Elle ne m'a jamais refusé de repas, mange très bien au mort et a accepté des rats sans soucis. Bien que je préfère de très loin les couleuvres, j'adore observer cet animal. Elle exploite tout son terrarium quasiment tous les soirs, avec la lampe clair de lune c'est un plaisir infinis que de la regarder évoluer. C'est une vrai perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'ai pris quelques photos des jeunes aujourd'hui, notamment du mal-formé, je les ajouterai quand j'aurai le temps.

J'ai peur de malformations interne pour lui. Il semble mettre 2 fois plus de temps que les autres à digérer et aujourd'hui il m'a expulsé sont contenu cloaqual, c'était vraiment bien blanc, mais pas comme de l'urine habituelle. J'espère que sa le fera quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...