Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haaz1

Le guide terrario

Messages recommandés

Une série de traduction d'ouvrage anglo saxon, celui sur le python regius est une traduction de "Ball Pythons" de Colette Sutherland, que je m'étais forcé à lire en Anglais (c'est à dire en comprenant 3 mots sur 5 clin oeil).

Ça fait plaisir d'avoir autre chose que les guides Reptilmag (que je ne dénigre pas) à lire dans la langue de Molière.
Artémis éditions "guide terrario" Ce n'est pas la bonne page qui s'affiche, faut faire une recherche dans collection et sélectionner le guide terrario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super, ils sont vraiment bien fait ?

T'as pas un ou deux scan à nous montrer stp ? Qu'on voit si c'est juste des photos et des descriptions à la con que tout le monde connait, ou alors si c'est réellement plus poussé ?

Merci !

Moi celui des dendros peut m'intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas de scan... Je suis sur un atari 1515 avec des disquettes 3pouces 1/4

Plus sérieusement, si tu veux je peux te faire une photo ou deux... Mais je préférerai que tu me crois sur parole clin oeil
Je travail pas chez Artémis, mais j'ai acheté celui sur le regius et celui sur l'eublepharis. Pour le contenu, ils sont clairement beaucoup plus complet que tous ce que j'avais put lire en français, pour le contenant, couverture rigide, papier glacé, nombreuses illustrations...

Je sais pas quel est ton niveau d'exigence mais perso, j'ai pas regretté les 15euros (seul bémol clin oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, je te fais confiance ^^ C'est juste qu'on voit beaucoup de livres avec de belles photos mais des conseils du genre " Le Python regius doit avoir un point chaud à 35 et un point froid à 27-28 ", ce qu'on peut trouver partout quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un exemple précis, il y a dans le volume dédié au regius une explication détaillée du fonctionnement du tableau de Punnett avec notamment un exemple de tableau pour un croisement de double hétérozygote récessif que je n'avais trouvé que dans des ouvrages en anglais.
Bon je stop là la démonstration et je go envoyer une copie de ce post a Artémis pour négocier un avoir clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui donc on trouve pas ce qu'on trouve dans tous les autres livres !

Merci pour la vente Very Happy (tu peux en effet négocier un avoir ou organiser une vente groupé ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...