Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho1

Shooting Star

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon et bien voilà il y a quelques semaines de cela j'ai été sollicité par une photographe, pour une séance photo et elle voulait le faire avec du boa, je sais pas exactement comment elle m'a trouvé... , mais elle l'a fait !

Et donc issu de cette collaboration et après de longues discussions, sur le sujet des photos, leurs utilisations, le bien être de la bête, température de la pièce, conseils de manipulations et d'hygiène, ce qu'il faut et ne pas faire, une obligation de ma présence lors de la séance pour superviser tout ce qui concerne la bête, une limite de temps, des papiers signés.... Donc une organisation précise de ma part étant plutôt pointilleux sur ce genre de chose, n'aimant pas les ratés et surtout cherchant à éviter tous désagrément pour ma bête...

On a finit par tomber d'accord et en résulte une séance photo de ma star qui est ma Bci Chiapas la femelle donc : Tequila sur les photos!


Que je vous fais partager :












Si vous avez des questions ou des doutes n'hésitez pas à les poser, je saurais vous répondre, après si vous avez des précisions à apporter faite le! clin oeil

Ah oui et personne n'est phasé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni trop "bikers californien" ni trop "hard dorcel" les photos sont magnifiques, de tres bon gout

champ ferme image tres claire c'est tres bien joué

la miss est superbe

et le snake on en parle meme pas

merci d'avoir partage et petite question passante.....c'etait seulement pour book? la photo n'a pas d'autre but publicitaire ou autre par chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci d'avoir partage et petite question passante.....c'etait seulement pour book? la photo n'a pas d'autre but publicitaire ou autre par chez eux?


Pas que je sache! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...