Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manque impulsion comment faire

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je travaille Akke qui a 4 ans et demi depuis quelques mois, elle est en carrière 2 fois par semaine longe 1fois 15 min et 1 ballade

Elle manque d endurance ça me semble normal vu son âge et la race mais en carrière, elle n avance pas, il faut toujours la pousser ce qui est très fatigant
Ma monitrice l à essaye avec les mêmes difficultés à la faire avancer

J ai l impression que c est de pire en pire, que puis je faire ?
Sachant qu en ballade pour suivre les autres la madame la coquine avance !!

J attend avec impatience vos conseils et expérience

Alors les jeunes frisons comment ça marche...

je pense que tu lui demandes beaucoup de choses pour son jeune âge...Désolée je suis cash mais je dis les choses.

Pourquoi de la carrière 2 fois par semaine? Combien de temps et pour faire quoi?

Les jeunes frisons sont malgré tout froid à la jambe quoiqu'on en dise mais en aucun cas j'entands par là qu'ils le restent loin de là..
Par contre le boulot doit être abordé dans le bon sens.

Déjà, il est clair qu'à 4 ans, il lui reste 2 ans de croissance et les tiraillements qui vont avec... La carrière ça tourne et en longe c'est encore pire.. Cela étant dit, les carrières ont des lignes droites dieu merci..
Apprends lui à se connecter avec toi à savoir un ordre une réponse et si si ça ne répond pas une bonne claque sur les miches devrait suffir une seule fois, ils sont malins.
Pour ma part jusqu'à 5 ans, c'est dehors dehors dehors pour muscler tout ça. Un boulot fractionné pour le souffle et se muscler le dos.

Ne pas demander trop tout de suite.

Désolée pour mon côté brute de décoffrage mais je dis ce que je pense.