Filoue11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Le Poisson Alligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 impréssionant le lepisostée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah oué impressionnant, quelle dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ha je connais cette emission ! Je la regarde sur Discovery Channel tout les début d'aprem en bossant (oui, je bosse ET je regarde la tv ^^). Elle est vraiment pas mal foutue et on en apprends pas mal sur certains poissons méconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonne émission et quel poisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Une petite fiche http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=1280Ce poisson n'a bien sur nullement sa place dans un aquarium de particulier...Au même titre que Osteoglossum, Colossoma, Pangasius etc d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites