Butterfly05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 voici comme dans mon précédent message je vous l'avais dit des photos de Zézette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est superbe ta Zézette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjourmerci filoue je la trouve très belle aussi jespère qu'un jour elle nous fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bah les parents n'étaient pas dégueu non plus reste plus qu'à lui trouver un joli mâle, d'une autre lignée que celle de Reptilis si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjouroui BAR-NECK c'est dans les projets de zézette de trouver un papa pour ses futurs progénitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très beau morelia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très jolie en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quelques photos aprés mue Le jaune est plus joli en réalité, tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'aime beaucoup son jaune pale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour Filoue,a vrai dire elle n'est pas du tout jaune pale sa doit venir de notre appareil photo que l'on ne connait pas bien on va continué a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Aprés la mue le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle mange plus facilement à présent Prochaine étape, le raton, même si elle a déjà acceptée d'en manger, il faudra renouveler, le tout est de trouver le raton avec la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je confirme, le jaune est plus pétant en vrai ! Du coup je crois te connaitre Butterfly Passez une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bjr Johannesau plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sublimes!!!c'est une espèce qui traîne souvent en hauteur n'est ce pas??plutot diurne ou nocturne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 catiooui elle aime beaucoup être perchée sur sa branche et jedirais qu'elle est plutot nocturne c'est une espéce semiarboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est sublime C'est une 50/50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ahh ... La jolie Zézette, elle a pris des couleurs !Manque un petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 au snake day on en a vu, mais on prendra le temps qu'il faut pour trouver un joli mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, prenez votre temps pour trouver un beau 50/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Valkooui c'est une 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Butterfly a écrit:oui c'est une 50/50 Me semblais bien au vu de ses splendides couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour elle Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Après l'avoir vue, il est vrai qu'elle est bien plus colorée que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Johannes a écrit:Je confirme, le jaune est plus pétant en vrai ! Du coup je crois te connaitre Butterfly Passez une bonne soirée ! Ravie d'avoir fais ta connaissance Johannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je me suis demandé à un moment ! Mais je te crois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Johannes,je croit que tu aurais pu faire mieux bisous a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Johannes a écrit:je me suis demandé à un moment ! Mais je te crois maintenant Là, ce n'est pas toi ^^Le vrai Johannes n'est pas comme ça.Pas de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites