K-tio 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bon ben nouvelle gutt acheter pour ma femme hier a la bourse au reptiles de mer(41) une petite "butter motley" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah oui j'aime beaucoup, beaux coloris, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci!!!on a craqué direct!!!!et encore elle est en mode mue...je reposte une photo des qu'elle à muée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Enfin quelqu'un qui a acheté un serpent à Mer.Superbe, ta petite "gutt"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci askook!!parce que c'est rare les personnes qui achète a Mer??bon en tous cas après une semaine et demi ton son nouveau lieu de vie..elle a mué hier soir et viens de manger son premier repas sans difficultés.c'est toujours rassurant!!!elle doit se plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le ptit nouveaux...encore!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très jolie acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 voici nos autres 'gutt'pantherophis guttatus 'anery ligné paternless'pantherophis guttatus 'snow'pantherophis guttatus 'bloodred' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 24 février 2013 et un ptit nouveau encore.beaucoup plus classique..enfin!!!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh celui là, je le trouve particulièrement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites