Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Ceratophrys ornata

Messages recommandés

Voici mes 4 Ceratophrys ornata ou Grenouille cornue ou encore "Pacman"

Phase Chocolat

Phase Tricolors Fantasy

Phase Red Albinos

Phase classic

Filoue a écrit:
Non mais regarde-moi ces grosses bouilles ! Very Happy

Héla, on ne se moque pas de mes grosses bouffe car c'est horrible ce que cela sait engloutir ShockedShocked

Valko a écrit:
Filoue a écrit:
Non mais regarde-moi ces grosses bouilles ! Very Happy

Héla, on ne se moque pas de mes grosses bouffe car c'est horrible ce que cela sait engloutir ShockedShocked

Ah ben ça je veux bien te croire, vu leurs gabaries, LOL !

Filoue a écrit:
Ah ben ça je veux bien te croire, vu leurs gabaries, LOL !

Et encore, sont pas adultes Shocked

affraid

Je leurs donne tous les 3 jours 1 gros grillons et 1x tout les mois et demi un rosé de souris mais faut dire qu'au départ elles étaient déjà grosses car bien poussées au magasin et depuis ben un petit régime chez Valko s'impose..

Maintenant je ne suis pas persuadé que le rosé de souris est nécessaire si je leurs fournis du calcium 1x par mois ? scratch

Valko a écrit:
Je leurs donne tous les 3 jours 1 gros grillons et 1x tout les mois et demi un rosé de souris mais faut dire qu'au départ elles étaient déjà grosses car bien poussées au magasin et depuis ben un petit régime chez Valko s'impose..

Maintenant je ne suis pas persuadé que le rosé de souris est nécessaire si je leurs fournis du calcium 1x par mois ? scratch

Un gros grillon tout les trois jours, c'est pas beaucoup, j'aurais imaginer beaucoup plus. Shocked

Ah mais si tu leurs en donne 2 ou 3 elles les mange hein, c'est moi qui freine clin oeil

Valko a écrit:
Ah mais si tu leurs en donne 2 ou 3 elles les mange hein, c'est moi qui freine clin oeil

Ah d'accord, c'est régime sec alors, tu vas leurs donner la taille mannequin, LOL !

Pas trop cela mais pas envie d'avoir des crapauds obèse car là ce n'est plus très joli, on va les faire grandir à l'aise mais bon chez Valko on mange bien, suffit de regarder le maître..

Valko a écrit:
Pas trop cela mais pas envie d'avoir des crapauds obèse car là ce n'est plus très joli, on va les faire grandir à l'aise mais bon chez Valko on mange bien, suffit de regarder le maître..

Tu les gardes dans quoi comme terra ? Si tu peux me mettre une photo, j'aimerai bien voir ça.

Marie-Laure a écrit:
Ils chantent la nuit ?

Non non pas pour le moment mais elles sont encore non sexées et si il y a un mâle c'est possible que l'un ou l'autre cris ne s'échappent Razz

Même question pour le terra.

Tu ne laisses que de la sphaigne très humide sur le sol?
Exemple de terra pour la mienne:

(Bac eau et tourbe mouillée compressée à mort pour éviter ingestion et occlusions)

lilliaOoo a écrit:
Tu ne laisses que de la sphaigne très humide sur le sol?

Non non, en dessous il y a 15cm de tourbe assez compressée et la sphaigne genre 5cm pour qu'elles puissent s'y enfouir.

Très joli ton terra et ton albinos clin oeil

• Créer...