June06 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Nouvel arrivant Un Pogona Vitticeps Femelle !Donnée par un ami car il lui manque 1 patte.Elle s'appelle Sacheka Je mettrai une photo du terra plus tard car il est pas encore fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est trop beau ton pogo ! Son oeil est bizarre, sur la seconde photo, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Si tu regardes bien Filoue, les deux yeux sont identiques.Visiblement, ça arrive que certains pogo aient des sortes de "cernes", c'est pas la premiere fois que je vois ça sur un forum, visiblement ça n'a pas d'incidence.Pour la patte en moins... bah elle va surement bien vivre avec... ou sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah oui en effet Rudy, donc tout va bien, avec ou sans sa patte l’essentiel c’est qu'il se nourrisse. En tout cas je lui trouve de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ,je lui souhaite plein de bonnes choses a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Malgré tout elle toute mimi, même sur trois pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah ouais tiens j'avais même pas remarqué les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et bien félicitations à toi pour le fait de l'avoir pris car chez certains pseudo terrariophiles il serait déjà au freezer !En plus l'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 L'ami qui me l'a donné l'aurait pas mis au freezer ^^Il l'aurait gardé, plutôt que de la vendre à des gens qui l'aurait reproduit à outrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 June a écrit:L'ami qui me l'a donné l'aurait pas mis au freezer ^^Ah mais je ne le visais pas lui personnellement mais je parlais en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle a l'air d'aller parfaitement bien !!!!! C'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle a grossi la mémere ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Petit bain de soleil, et petit bain d'eau ^^Et voilà, son premier bain, et on voit quand même qu'elle ne gonfle pas son ventre du côté où elle n'a plus de patte. Du coup, elle penche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites