Filoue11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Le règne de l'araignéeIngénieuses bestioles, les araignées ont colonisé la planète, et sont désormais les animaux les plus abondants à la surface du globe. On les dit venimeuses, malfaisantes et poilues. Pourtant, dotées de multiples pouvoirs, elles se révèlent être une source intarissable d'émerveillement. Des exploits en images, expliqués par Christine Rollard, la plus grande arachnologue française.Grâce à des techniques de prises de vues exceptionnelles, ce documentaire nous plonge ainsi au coeur du monde méconnu des araignées.Voir la Vidéo http://videos.arte.tv/fr/videos/le-regne-de-l-araignee--6978110.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je savais pas que spider man 4 était sortie 42000 espèces d'araignée... Ce documentaire est très interessant merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Effectivement je l'ai vu sur arte ! Très intéressant, de belles découvertes à faire pour les novices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai bien aimé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites