c0y0te 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors j'ai profité du changement des gamelles d'eau d'une partie du cheptel pour essayer de faire quelques photos sympas des habitants des terras en question, ça donne je l'espère une idée positive des terra et des bêtes!J'essayerai un prochain jour de faire de même avec l'autre partie des bêtes!Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est superbe tout cela, waouwww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'adore l'Heterodon et le Viridis bien sûr !!!Les terras ont l'air vraiment top, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Encore d'autres transmise par mon compaire!^^Edit Filoue Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore le regard des Pituos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ?Tous aussi beaux les uns et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 De bien beaux bébés cOyOte avec un plus pour l'Euprepiophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 AJsnake a écrit:De bien beaux bébés cOyOte avec un plus pour l'Euprepiophis merci AJ!j'en ai une autre magnifique de ce soir il m'a pris une posture assez sympa!je te la publie dès que possible!merci egalement a tous pour vos compliments, c'est sympa de votre part!on essaye de faire au mieux pour nos animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Que de jolies bêtes, j'ai mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il a une tête de killer ton pituo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c0y0te a écrit:Edit Filoue Photo redimensionnée. Tu peux nous en dire plus sur ce spécimen ? Il a été vendu en tant que quoi ?Il ressemble énormément à du Annectans ligné. La tête est peu visible à cause du flash mais elle ne me fait pas trop penser à du Sayi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui après recherche c'est un annectans ligné doom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le gros pépère qui malgré son terra de 150 de long aime a se caler derrière sa cuve d'eau!lol!Petit hétérodon à bien voulu montrer sa tête ce we!De même Mr mandarina en maitre de son terra!Enfin on refais la déco du 150x60x60 de notre taeniura, monsieur est pas visible car planqué dans sa cachette au point froid que j'ai pas sur la cliché (oui je sais pas cadré une photo je sais...)Voilà pour aujourd'hui!^^Edit Filoue : Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbe.Surtout Mr Mandarina,j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 taeniura a écrit:Superbe.Surtout Mr Mandarina,j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci a vous!!c'est mon dernier arrivé, j'ai eu longtemps peur de tenter le maintiens de cette espèce puis grace a un collègue qui maitrise bien le sujet (asiat pop snake pour les connaisseurs!) je me suis lancé et je regrette pas, j'adore cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu possèdes de très belles bêtes apparemment très bien maintenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci!!On essaye de faire au mieux pour nos bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voilà le Aru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il a l'air superbe !!! J'veux l'même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi aussi.Par contre l'appareil photo,non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Splendide cette Aru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Désolé pour la qualité mediocre de la photo, c'est du fait vite avec le téléphone. Je vous en ferai de plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je n'en doute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu maintiens tes viridis dans des terra en OSB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui terra en osb fait maison et vernis!question d'economie et de choix de dimension en premier lieu.c'est top pour le maintiens des paramètres en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis plutôt verre ou pvc, le reste avec les viridis, c'est pas terrible, pas pratique, peu lavable, peu résistant, déformable, difficulté de gérer l'hygro ou les aèrations. Pas une bonne solution à long terme pour ma part je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mejdinho a écrit:Je suis plutôt verre ou pvc, le reste avec les viridis, c'est pas terrible, pas pratique, peu lavable, peu résistant, déformable, difficulté de gérer l'hygro ou les aèrations. Pas une bonne solution à long terme pour ma part je trouve! Mais à part ça mejdinho,tu es plutôt optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors le verre ya pas plus mauvais pour le maintiens des températures et hygro de ce que j'ai observé avec nos serpents diversle pvc oui c'est top, on a du hp terra pour le aru adulte. Maintenant l'osb3 est un bois d'exterieur donc traité pour l'humidité,avec une couche suffisante de vernis je t'assure ca ne bouge pas aux grosse hygro et pulvérisations.le fait de vernir te permet un nettoyage a la vapeur, ca ne bouge pas. Ce qui me plait avec ce materiaux c'est que vu son tarif et etant bricoleur je me fabrique des terra sans contrainte de dimensions, pour les aeration en placant les grilles aux bon endroits (haut et bas opposés) et avec une ouverture en facade il n'y a pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oki tant mieux si tu y trouve ton bonheur! Mais je pense que le plus galère à moins que tu les aménage dois se situer au niveau des aération et selon la saison! Le verre je ne suis pas fan mais j'ai vu des méthode plutôt surprenante qui font de super terra (isolé avec plaque de liège ...)! PS : ah oui je suis toujours optimiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui le verre isolé avec du liège marche pas mal mais à l'arrivé si il faut tout isolé ou est l'interret de prendre du verre alors que le PVC ou l'OSB sont déjà isolés...chaque matériaux à ses avantages et inconveniant en fait, suivant les espèces l'un est mieux que l'autre.(par exemple j'ai un exo en verre pour mon mandarina et de l'OSB pour mon jaya)Les aération lors des créations de terra en OSB sont à prendre en compte tu as raison, il faut surtout penser à les placer de sorte à ce qu'il y ai une circulation d'air (haute et basse opposées voir en ajouter en facade selon dimensions du terra, en fait si le terra est petit l'air circule mal, il faut de grand espace pour faciliter le passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelques clichés récent du mandarina avec enfin du détail sur ses couleurs!!Et au repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle est vraiment superbe et d'un très beau jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sublime, j'ai pas d'autres mots !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un re re re re re-régal pour les yeux que de les revoir Merci merci et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à vous Chance et Seb!^^Bruno ben re re re re de rien et merci à toi!on se suit?lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c0y0te a écrit:Bruno ben re re re re de rien et merci à toi!on se suit?lol!!Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mandarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui,tout simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci beaucoup a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites