askook 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Espèces: Revue d'histoire naturellehttp://www.especes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 L'article botanique du 4 a l'air sympa !Après j'arrive pas à lire les autres catégories, mais c'est le genre de magasine qui me plairait.Mais 7.50€ l'un, c'est pas le moment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alexis a écrit:L'article botanique du 4 a l'air sympa !Après j'arrive pas à lire les autres catégories, mais c'est le genre de magasine qui me plairait.Mais 7.50€ l'un, c'est pas le moment xDPour le moment, je n'ai que le N°5. Je vais commander les autres.Si tu veux des articles précis, je te les scannerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ha c'est sympa ca, merci Tu me diras si ca vaut le coup, quand je pourrais je pense m'abonner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites