c0y0te 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Voilà quelques clichés de notre weekend ballade dans les Alpes cet été vers Prads où nous avons eu la chance de faire de belles rencontres!!!!Bien évidement les paysages sont superbes, la végétation magnifique et par chance on a eu une belle session herping avec araignées, papillons, lézards, scorpions, crapaud et meme une belle petite aspic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Comme déjat dis je crois, bien sympas J'ai un copain qui m'a montré un mega spot à péliades selon ses dires, au moi de mars je compte bien ramené plein de belle photos également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ALler quelques nouveau cliché de ce weekend, on remarque bien le changement de saison! Pas les mêmes couleurs de paysages, pas la même faune observée!Et le dimanche on a eu droit aux premières neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 L'hiver arrive à grand pas ! J'ai beaucoup la vue sur la seconde photo, quelle jolie région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites