pascal3411 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Voici donc Athéna, ma tortue léopard:Mon Varan de glauerti lorsqu'il était petit:Mon varan emeraude:Il manque encore mon scinque à langue bleue mais j'ai pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Les trois sont magnifiques, ta tortue a l'air de faire une bonne taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh oui, elle est belle la tortue, quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 De beaux bébés mais +1 pour le prasinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Magnifiques, les varans sont sublimes, mais la tortues est juste terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour,ma tortue doit avoir 22/23 ans, je l'ai acheté en 1993 elle mesurait environ 10cm pesait alors 180g et maintenant 35cm de plastron pour un peu moins de 10kg!c'est d'ailleurs mon seul animal qui a un nom, avec Mooggy le chat.amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbes bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Belles bêtes.J'aime beaucoup le prasinus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sublime varans et la tortue.... trop chouTu as une photo de son habitat à ta tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites